L’Hébergement

A Séguret, dans un ancien moulin à huile du XVII siècle, une maison au charme authentique vous accueille derrière ses murs épais, pour des séjours allant de la nuitée en chambre d’hôtes jusqu’à la location meublée pour huit personnes, en quatre chambres luxueuses dotées chacune de leur salle de bains.

Au coeur du village médiéval, vous dominez un panorama magique sur la vallée jusqu’aux confins de l’Ardèche, vous partez en promenades à pied dans la montagne juste au sortir de la maison, en randonnée aux Dentelles de Montmirail à dix minutes en voiture, vous vous délassez d’une chaude journée dans la piscine dominant la vallée, vous profitez du calme nocturne, vous allez à pied par les ruelles ou les vignes jusqu’à l’une des excellentes tables du village, à moins que vous ne préfériez dîner sur la terrasse abritée ou au coin du feu.

Si vous êtes musicien, un salon de musique vous met un piano de concert à disposition pour vos répétitions. Si vous êtes comédiens, la grande salle voutée où autrefois on broyait l’olive offre un lieu idéal pour vos réglages d’avant spectacle, hors de l’agitation du festival d’Avignon (35 minutes en voiture).

Le jardinet et sa fontaine vous permettent de rester à l’écart, pour des siestes ou des lectures paisibles.

Séguret vous offre un refuge de sérénité au milieu d’une Provence animée des festivals théâtraux et musicaux (Avignon, Aix, Orange, La Roque d’Anthéron, Musique dans les vignes,…), pour aller, si le coeur vous en dit, vous baigner à la mer ou dans la fraîcheur des torrents (Marseille, les calanques, Carry-le-Rouet à 90 minutes), sur la route des vins de Côtes du Rhone (Séguret, Sablet, Rasteau, Cairanne, Gigondas, Châteauneuf du Pape, …).

Des conditions adaptées peuvent vous être proposées (approvisionnement à votre arrivée, ménage régulier, paniers repas, restauration, voiturage personnalisé,…).

Séguret est accessible par le train TGV en gare d’Orange et d’Avignon.